samedi 8 mai 2010

Quelques mises à jour...

1 D'abord, comme j'ai écrit sur la page Facebook de Music Box il y a quelques jours, j'aimerais beaucoup m'occuper plus de tous ces groupes et labels indépendants et souvent auto-produits, qui m'envoient cds, matériel promo et liens. Certains d'entre eux font des trucs absolument formidables, et je m'en veux de ne pas leur offrir plus. Je vais donc essayer d'en parler plus, et ce sera probablement via Shoot Me Again.



2 Un des défauts de mes pages, c'est un certain manque d'interactivité. Pour tenter d'y remédier, et permettre aux lecteurs d'écouter directement de la musique, j'ai dégagé trois nouveautés : les liens blip.fm en bas d'article, le lecteur mixpod (mis à jour régulièrement, nouveautés et coups de coeur) ainsi qu'un lien Spotify pour chaque nouvelle chronique (ainsi que pour l'album de la semaine via Twitter/Facebook) et, dans le futur, des playlists.



3 J'ai ajouté la possibilité de partager les articles sur Twitter, Google Buzz, Facebook + Facebook Like, etc. pour Music Box via une série de petites icônes en bas de chaque article.



4 Bizarrement (enfin, je trouve), on m'a déjà dit plusieurs fois que je devrais offrir la possibilité aux lecteurs de me faire un don via Paypal. J'ai des doutes, mais bon, le bouton est là, à vot' bon coeur.



5 Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire