lundi 19 juillet 2010

Migration

Cela fait quelques mois que je suis passé de mon ancien hébergeur de blogs, Skynetblogs à Blogspot. Je n'ai pas la moindre idée de comment je suis resté aussi longtemps avec un brol aussi dysfonctionnel que Skynetblogs, ni même pourquoi j'ai commencé là, mais bon, voilà.

Blogger, c'est très bien, jusqu'à ce que "Google" commence à me chercher des emmerdes pour je ne sais quelle raison : ces dernières semaines, mon blog a été noté trois fois comme "spam" avec menaces de retrait. Et quand je vois ce qui est arrivé à certains excellents blogs musicaux, comme The Pop Cop récemment, il fallait que je continue à avancer.

Dorénavant, mes nouvelles chroniques seront publiées sur http://www.musicboxblog.be, sous Wordpress et mon propre hébergement. J'ai pu ajouter pas mal de fonctions, et il est possible que j'en fasse plus les prochaines semaines, mais maintenant, j'ai envie de me concentrer sur le contenu. Donc, ce blog ne sera plus mis à jour ici, mais sur www.musicboxblog.be. J'en ai aussi profité pour migrer (enfin, c'est toujours en cours) mes autres blogs vers la même adresse, pour un souci de clarté.

Et vous pouvez trouver Music Box sur Facebook et Twitter. J'en profite aussi pour rappeler que vous pouvez m'envoyer vos démos via Soundcloud, j'ai pas mal de retard, mais je compte le rattraper.

Merci de me lire, cette migration est probablement la dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire