lundi 21 juin 2010

Coupe du monde en pause momentanée

Je pensais bien que cela arriverait, c'est le cas... Je pars pendant quelques jours en Irlande, pour deux concerts de Pearl Jam, dès mardi. J'avais l'intention purement naïve d'écrire mes matches à l'avance, mais ce ne fut pas le cas, je n'ai même pas eu l'occasion de terminer ceux d'aujourd'hui.

Je vais donc laisser tomber les matches à partir d'aujourd'hui, mais quand je rentrerai, je ferai en sorte de rattraper une partie du retard en parlant de chaque équipe une seconde fois, histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne.

Le rythme "normal" reprendra dès les huitièmes de finale.

Merci à tous ceux qui suivent cette série, pour moi c'est assez fun, même si, j'avoue, cela commençait à devenir répétitif. 

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire