mercredi 16 juin 2010

Premier tour Groupe H : Espagne - Suisse

Espagne : Mecano. quand j'étais à l'unif, y avait une fille qui parlait espagnol couramment parce que la pétasse avait été travailler en Espagne pendant ses vacances, ou une connerie du genre. Elle se prenait pour le nombril du monde, je l'aimais pas, elle m'aimait pas, elle aimait Mecano, et j'aime pas Mecano. Mais alors, pas du tout. Non, mais c'est une vraie malédiction, ce truc, à faire passer Nothing Else Matters pour un bon morceau. Connasse.





Suisse : Pas Mecano. Mecano n'est pas suisse, la pétasse en question non plus, donc la Suisse va forcément gagner. Mais comme je ne veux pas donner l'impression que je bâcle mon travail, je tiens à montrer une vidéo de rock en Suisse. 






Score final : Espagne - Suisse 0-8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire