samedi 26 juin 2010

Huitièmes de finale : USA - Ghana

USA : Once again, que choisir? Je n'ai pas vraiment trouvé de liens entre le team US soccer et le rock 'n roll, mis à part la pitoyable vidéo de Weezer postée lors du premier match. Donc, comme c'est mon blog et que je fais ce que je veux (non mais), voici une vidéo toute récente d'un groupe rock américain, c'est le but, non?


Of the Earth est un tout nouveau morceau de Pearl Jam, qui a été joué pour la première fois ce mardi 22 juin, à Dublin. Le titre était connu depuis leur album éponyme, mais on n'y connaissait pas grand chose. Maintenant, c'est fait, il faudra juste voir ce qu'elle devient. J'écrirai une review des concerts de Dublin et Belfast, parce que j'y étais.









Ghana : Je vais ressortir mon site internet préféré, Ghana Music. D'un point de vue purement personnel, je regrette que le Ghana soit le seul pays africain qualifié pour le second tour, tant les autres, surtout l'Algérie et le Nigeria, comprenaient pas mal d'artistes intéressants pour mon projet. Mais bon, c'est comme ça, alea jacta est. On dirait même qu'ils s'en rendent compte, vu que le morceau posté ci-dessous semble parler des problèmes actuels de l'industrie du disque locale. Pas sûr qu'ils vont trouver les solutions...









USA - Ghana 6-0 (parce que je n'ai vraiment plus envie de parler du Ghana, et parce que le morceau dure six minutes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire