mercredi 16 juin 2010

Premier tour (2e match) Groupe A : Afrique du Sud - Uruguay

Afrique du Sud : Ouaip, là on sort le lourd. Si j'étais sûr que la RSA allait passer, je le garde en réserve, mais bon, dans le doute... Die Antwoord, DIE muthafuckin ANTWOOOOOORD. En fait, s'ils passent le premier tour, je repasse une vidéo. Même pas sûr que je ne le ferai pas pour le prochain match (si je tiens jusque là)




Uruguay : Après ça, pas vraiment la peine de mettre un quelconque adversaire. Mais quand même, voici le Cypress Hill uruguayen, genre exactement le Cypress Hill uruguayen : El Peyote Asesino. Mais ils sont meilleurs que Cypress Hill quand ils se la jouent en espagnol. L'authenticité, sans doute.






Score final : Afrique du Sud 3 - Uruguay 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire