dimanche 20 juin 2010

Premier tour (2e match) Groupe D : Ghana - Australie

Ghana : bon, vous savez quoi, je vais la faire interactif, web 2.1 au moins. Comme j'ai franchement eu du mal à trouver quelque chose la dernière fois, et qu'en fait, j'en garde encore des séquelles, je vous laisse aller faire un tour sur GhanaMusic et prendre ce que vous voulez. Bon courage.



Australie : je sais que ça va faire plaisir au moins deux lecteurs, je vais parler de Savage Garden (Spotify). Si. Je ne savais même plus qu'ils étaient australiens, d'ailleurs. Soit vous n'avez pas la moindre idée de qui sont ces deux mecs, soit vous avez tellement vu le clip suivant que même 13 ans après, vous connaissez le morceau par coeur. Oui, je suis dans la seconde catégorie. Et c'est pas un mauvais morceau, en fait.





Ghana - Australie 0-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire