dimanche 13 juin 2010

Premier tour Groupe D : Serbie - Ghana

Serbie : KBO. Encore un groupe punk de l’est, à croire qu’il y avait un terreau politique à la contestation dans ces pays-là, je ne sais pas, j’y connais rien en géographie. Ils sont très punk, mais avaient le coeur sur la main, comme le prouve leur manifeste, Forever Punk. Lemmy serait fier. Ou pas. Voilà donc ce Forever Punk, pour plus de morceaux à deux accords et une bouteille de vodka, voir leur myspace. Parce que être punk, c’est bien, mais participer à l’empire de Rupert Murdoch, ça n’a pas de prix.








Ghana : Challenge, quand même. On dirait que les Ghanéens s’intéressent beaucoup plus au hip-hop qu’au rock, mais comment pourrait-on leur reprocher? Vous préfériez être P Diddy ou Bret Michaels, vous? Sur le portal ghanamusic.com, on ne parle grosso modo que de hip-hop ou de (gasp) reggae. En fait, il y a plus de catégories que ça, mais tout se ressemble, on dirait des clips de rappeurs californiens, bitches et bling bling évidemment comprises. J’ai trouvé le clip du Lil Wayne local, en moins trashé quand même, mais je ne vois pas de code pour l’insérer ici. Sans doute pas plus mal, mais je suis dans la merde pour les deux prochains matches.



Score final : Serbie 0 - Ghana -1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire