dimanche 20 juin 2010

Premier tour (2e match) Groupe E : Cameroun - Danemark

Cameroun : point facile, mais j'ai trouvé un groupe qui semble être assez connu au Cameroun, notamment pour des raisons controversées : Les Têtes brûlées. Moi, j'aime la controverse, je suis le Perez Hilton des blogs rock. Enfin, sans cheveux roses, costumes pourris et humour débile. J'ai moins de followers twitter, aussi. Musicalement, j'ai quand même pu dénicher quelques trucs sur youtube, dont, hmmm... Ceci. Très punk, en fait.






Danemark : nettement plus facile, car il s'agit d'un groupe que j'apprécie beaucoup, The Raveonettes (Spotify). Duo pop-shoegaze de renommée internationale, ils ont sorti quelques albums fantastiques, dont le synthétiquement terrible Lust Lust Lust, qui fut un de mes albums de l'année à l'époque. En ce qui me concerne, le Danemark peut refaire le coup de l'Euro je sais plus quelle année.






Cameroun - Danemark 1-5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire